C'est en 1997 que je commence le métier d'Orthoprothésiste dans la société PHP, Pillet Hand Prostheses Paris où j'ai appris la mise en oeuvre et la mise en place de la prothèse Pillet esthétique de membre supérieur.

En parallèle, j'ai eu  la chance de commencer l'appareillage des patients amputés de membre inférieur au CRF Clémenceau de Strasbourg avec le Docteur Solange Ehrler et son équipe.

 

En 2001, j'ai pris la décision de compléter et de mettre à l'ouvrage mes connaissances en orthèses au sein des Etablissements Lagarrigue Clichy.

          - Les orthèses de main au contact des chirugiens de la main de l'Est parisien à la Clinique de la francilienne.

          - Les corsets, minerves et cruropédieux dans les hôpitaux et cliniques de Paris et sa région.

 

En 2002, j'intègre le groupe Otto-Bock France en tant que responsable de service en relation avec la société OPG - Orthèses Prothèses Générales à Paris et me perfectionne dans l'application des prothèses et des orthèses.

En 2005 je prends la direction technique de la PG - La Prothèse Générale en étroite collaboration avec le CRA Valenton ( IRMA Institut Robert Merle d'Aubigné ) et me spécialise dans l'appareillage complexe.

 

En 2013, je décide de créer ma société, de proposer une prise en charge de qualité personnalisée, des produits à haute fonctionnalité et les avantages d'être appareillé dans une petite structure, à taille humaine.

J'accompagne également les patients dans leurs démarches administratives et juridiques.